Dans le but de tout parqueter au rez-de-chaussé de ma maison, j'avais décidé d’acquérir la scie à onglet Parkside PKS 1700 B2.

En ouvrant le carton je me suis rendu compte que la poignée haute était fendue, je l'ai tout de même utilisée car j'en avais fortement l'utilité.
Ayant l'habitude de voir le fournisseur Kompernass pour les produits Lidl, je les ai contactés par mail.
J'ai eu une réponse le lendemain m'indiquant qu'ils étaient fournisseur de plusieurs produits pour Lidl mais pas ce modèle. Ils m'ont donc renvoyé vers le service Lidl qui m'a demandé les informations suivantes :

- Date d'achat
- N° du ticket
- Prix de l'article
- IAN
- N° de téléphone
- Nom et Adresse

Lidl me répond que pour cet appareil le service après vente se fait directement par le fabricant Einhell.
Je décide donc de contacter par mail Einhell, mon mail reste sans réponse mais au bout d'une semaine je reçois un colis d'Allemagne avec la poignée haute. Je décide de les recontacter par mail car entre temps la poignée basse a finit par se fendre aussi. Mon mail reste à nouveau sans réponse mais au bout d'une semaine je reçois un colis d'Allemagne avec la poignée basse.
En conclusion, un SAV efficace si on cible bien le bon au départ. Un petit bémol pour le manque de communication de la part du dernier fabricant.