Beaucoup de commentaires sur mon premier billet de présentation du blog tournent autour sur S.A.V. Quelques conseils :

  • Pensez tout d'abord à consulter la documentation, la réponse est parfois là bas.
    Si vous avez égarer cette documentation regarder par ici
     
  • Conservez systématiquement votre ticket de caisse, il sert de garantie. Faites en une photocopie ou scannez le.
    En effet, le papier et même l'encre utilisés ont tendance à rendre inutilisable ce ticket, surtout lorsque la garantie porte sur 3 ans.
     
  • Les adresses de contact du S.A.V sont indiquées dans la documentation ou sur le site de LIDL

    Kompernass Service France
    Téléphone :
    0800 808 825
    E-mail :
    support.fr@kompernass.com

    Hotline Lidl
    Téléphone : 0800 00 5435
    Adresse : 35 rue Charles Péguy, 67000 STRASBOURG
    E-mail : cil@lidl.fr

    NB : Certains contributeurs comme SEB ont indiqué que pour les produits LIDL jardin (Florabest ..) il fallait contacter Multi Services Moulinois au 04 70 46 62 00.